Gestion administrative
Optimal Assistante vous accompagne dans la gestion administrative de votre activité.
Rédaction, relecture et correction d' e-mails et documents
Rédiger correctement un e-mail ou document, en utilisant la syntaxe appropriée et sans faute d’orthographe est essentiel pour une communication efficace et professionnelle.
Enregistrement des contrats
La saisie des contrats est élémentaire et nécessite de la précision et un regard attentif sur leur contenu.
Gestion de plannings
La gestion de plannings est essentielle dans l’activité d’une entreprise, que ce soit pour des interventions clients ou l’organisation des tâches quotidiennes.
Classement - archivage
Le classement numérique ou papier est une tâche chronophage mais importante. Bien géré, il contribue à une meilleure productivité et évite l’accumulation inutile d’informations non pertinentes.
Facturation clients - relance des impayés
La facturation et la relance d’impayés sont incontournables pour garantir la stabilité financière de votre entreprise. Un bon suivi vous permet d’améliorer la gestion de votre trésorerie et réduire les risques de paiements tardifs.
Relation fournisseurs (suivi des commandes, livraisons, factures...)
Une relation solide avec les fournisseurs est essentielle pour garantir la stabilité de l’approvisionnement, la qualité des produits ou des services, la réduction des coûts et la capacité à rester concurrentiel sur le marché.
Gagnez du temps
Pour développer votre activité et vous recentrer sur votre cœur de métier
Maîtrisez votre budget
Une prestation définie en fonction de vos besoins, pour quelques heures de travail ou davantage
Faites des économies
Aucunes charges salariales ni frais liés au coût d’un recrutement ou d'une fin de contrat
Soyez libre
Pas d’engagement sur la durée, seul le travail réalisé est facturé
Optimal Assistante
Florence Brisson
Assistante de votre gestion administrative
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- 07.65.74.97.46
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